SOLUNE Info #37 - Saison d'été

PDF Imprimer

SOLUNE INFO #37 - 02/05/13

 

Ateliers Nouvelle Terre

Nous avons le plaisir de reprogrammer les Ateliers Nouvelle Terre, qui auront lieu chaque lundi de 18h30 à 20h00 au Centre Solune.

Pour mémoire, il s'agit d'un atelier ouvert à toutes et tous, adultes et enfants, sans prérequis autre que l'ouverture d'esprit et la recherche de manières nouvelles de considérer sa propre place dans l'Univers et de se relier à soi-même, à son (sa) partenaire, aux autres personnes, à son habitat, aux éléments, ...

Les sessions abordent des thèmes variés: techniques personnelles d'équilibre et de recentrage, harmonisation des objets et des lieux, création de dispositifs énergétiques (à l'intérieur comme à l'extérieur), rencontre avec les élémentaux (elfes, fées, nains et les autres esprits de la nature), méditation, travail avec les sons, les couleurs, les cristaux, ... et pour terminer missions de dépollution de l'un ou l'autre lieu souillé, neutralisation des effets nocifs d'antennes-relais, etc.

Il s'agit là d'une approche collective, où l'on travaille en groupe pour une meilleure connaissance de soi, mais aussi pour un monde meilleur pour tous...

Ateliers animés par Nelle et Pierre-Henri et limités à 10 personnes - 10€ par personne et par atelier.

 

 

Nouvel arrivage de pierres et cristaux

La boutique Solune s'est enrichie de quelques nouveautés - à découvrir sur place ! Pour rappel, un nouvel horaire a été mis en place (voir sur la homepage du site Solune qui, pour marquer les changements engagés, s'est paré d'un nouveau look !)

 

 

Promenades - Esprits de la Nature

Nous attendions le retour des beaux jours pour programmer quelques promenades dans la campagne Gesvoise, à la rencontres des Elémentaux et des Esprits de la Nature.

Voici les prochaines dates:

Information et réservation sur www.solune.be/stages/

 

Très cordialement,

 

 

Nelle et Pierre-Henri

 

--------------

 

Les précédentes éditions de notre bulletin d'information sont disponibles sur http://www.solune.be/index.php?option=com_acymailing&view=archive&Itemid=100

 

Si d'aventure vous n'étiez plus intéressé(e)s par nos buttelins d'information, il vous suffit de vous désabonner (via le composant 'Abonnement Newsletter' que vous trouverez en haut et à gauche de la page d'accueil du site www.solune.be). N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez l'une ou l'autre difficulté - nous ferons le nécesaire pour vous.