SOLUNE Info #29

PDF Imprimer

SOLUNE INFO #29 - 26/11/12

 

Numéro 'Spécial Fêtes'

 

 

*** Horaires de la boutique ***

Nous proposons un horaire 'spécial fêtes':

Dimanche 23/12: de 11h00 à 20h00 - Et parce que c'est déjà la fête, une tisane et une petite bouchée chocolatée (bio tous les deux  :o) sont offertes à nos visiteurs.

Lundi 24/12: de 10h00 à 16h00

Mercredi 26/12 à Samedi 29/12: horaire normal (de 10h00 à 18h00)

 

 

*** Nouveautés ***

Une belle palette de bougies, bougeoirs et chandeliers s'est ajoutée à notre vitrine - tout à fait dans le ton des festivités de fin d'année. D'autres surprises sont également de la partie. Des photos de nos rayons, reconfigurés our l'occasion, seront présentées cette semaine sur le site www.solune.be

Et cette année encore, nous proposons divers coffrets cadeau (produits déco et/ou de soin) - à offrir aux proches ... ou à soi-même !

Nouveau: sur demande, des assemblages personnalisés d'huiles essentielles.

 

*** Village Ouvert et Fleuri - Edition 2012 ***

Voici quelques photos prises lors de la dernière édition gesvoise de l'événement 'Villages ouverts et fleuris' - peut-être vous y reconnaîtrez-vous?

http://www.solune.be/index.php?option=com_joomgallery&func=viewcategory&catid=35&Itemid=74

 

*** Des nouvelles de nos complices ***

Découvrez le Tarot Chinois avec Sylvie Hernalsteen (Tai Ji Quan, Réflexologie, Feng Shui)

 

"Lorsque nous interrogeons le Tarot chinois, nous prenons un temps pour nous poser et revenir à l'essentiel. Nous prenons notre place dans le moment présent. Les cartes nous proposent une vue d'ensemble de ce que nous vivons, elles nous dévoilent nos atouts du moment ainsi que les freins éventuels."

 

Séance sur rendez-vous

 

Email/contact : mail@sentiersdudragon.be ou 0486/669775

Internet: http://sentiersdudragon.be/index.php

 


Merci et à bientôt

Nelle et Pierre-Henri

 

--------------

 

Les précédentes éditions de notre bulletin d'information sont disponibles sur http://www.solune.be/index.php?option=com_acymailing&view=archive&Itemid=100

 

Si d'aventure vous n'étiez plus intéressé(e)s par nos buttelins d'information, il vous suffit de vous désabonner (via le composant 'Abonnement Newsletter' que vous trouverez en haut et à gauche de la page d'accueil du site www.solune.be). N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez l'une ou l'autre difficulté - nous ferons le nécesaire pour vous.