Pierre-Henri Steyt

Je m'appelle Pierre-Henri Steyt. Mon parcours 'sensitif' a probablement commencé dans les années 80' avec la musique (bassiste et fondateur du groupe Kazino - disque d'or en 1985).

J'ai également pratiqué avec passion les les Arts Martiaux pendant plus de 30 ans. J'ai progressé avec constance et multiplié les voyages au Japon afin de me nourrir 'à la source', pour ensuite sensigner moi-même l’Art Martial Japonais Bujinkan Ninpo Taijutsu à partir de 1996.

Ayant ainsi abordé certains domaines du monde énergétique, je décide d'affiner ses perceptions et m'engage alors dans l'étude des domaines de la géobiologie et de la bioénergie, en suivant de mombreux stages et formations  auprès de divers enseignants (Michel Lespagnard, Bernard Bolle, Stéphane Cardinaux, Ludovic Boucart, ...).

C'est alors tout naturellement que je me décide à donner en parallèle des formations en Géobiologie & Bioénergie, ainsi que des promenades à la rencontre des Esprits de la Nature.

Je crée enfin, à Gesves, une nouvelle discipline globale - le Chemin du Coeur (Kokoro no Michi).

C’est avec ce parcours riche d’enseignements et de travail personnel que je puis aujourd'hui vous proposer:

  • Lecture des Dossiers Akashiques
  • Soins et massage énergétiques – Natural Healing (avec apport ponctuel de pierres, cristaux, couleurs, sons et huiles essentielles)