Les Cérémonies ne créent pas Un Travailleur de Lumière – C'est Vous qui le créez

 

 

Chers amis,

 

Peut-être êtes-vous en colère car rien n'a vraiment changé depuis Décembre. Cette évaluation n'est pas exacte, mais il y a une raison pour laquelle vous ne pouvez pas remarquer les différences. Vous avez appris pendant des éons que quelqu'un d'autre était responsable de votre vie – vos enseignants, vos parents, les dirigeants politiques – tout le monde sauf vous.

 

La plupart d'entre vous reconnaissent ce talon d'Achille particulier dans votre système de croyance, mais beaucoup continuent de croire que quelqu'un a fait quelque chose pour vous.

 

Mais c'est vous qui agissez. Même si vous pouvez comprendre cette pensée intellectuellement, vous continuez à avoir des pensées d'injustice personnelle au plus profond de vous.

 

Ceux d'entre vous qui sont confus, en colère ou qui ignorent les changements qui sont en eux – en dépit des nombreux messages en provenance des Univers – sont ceux qui s'accrochent à la croyance que les actions sont générées de l'extérieur. Peut-être que cette pensée vous met en colère. Pourtant, est-ce que vous ne blâmez pas les Univers, les channels et autres Montreurs de chemin en pensant qu'ils ne vous ont pas donné les informations appropriées? Ne commencez-vous pas à croire que cette transition est un canular? Car en effet, rien ne s'est passé pour vous.

 

Si c'est le cas, il en est ainsi pour une raison. Vous entretenez un système d'Ancienne croyance que tout se passe en dehors de votre être.

 

Vous avez créé des cérémonies orientées vers l'extérieur afin de célébrer des événements dans votre vie depuis les naissances jusqu'aux diplômes. Même les activités menant à la cérémonie sont orientées vers l'extérieur. « Je dois suivre des cours pour obtenir un diplôme. » « Je dois travailler dur pour avoir une promotion ». Les événements de votre vie 3D exigent de la diligence et le plus souvent, un travail acharné.

 

Alors, comment les choses peuvent-elles être différentes dans votre vie si vous n'avez pas vu les feux d'artifice, si vous n'avez pas travaillé dur ou bien dit les mots justes au bon moment? Comment ce changement peut-il se poursuivre sans vos efforts diligents? Plus important encore, comment un quelconque changement a-t-il pu survenir si votre vie n'est pas différente de ce qu'elle était avant ce changement annoncé par tant de personnes?

 

Certes, vous avez quelques douleurs et malaises nouveaux. Certes, vous êtes fatigué ou bien vous avez dépassé certains de vos amis ou certains membres de votre famille. Certes, vous ressentez, pensez et agissez différemment. Certes, vous aimez lire ou écouter tout ce qui concerne le Nouvel Âge / la nouvelle terre / les nouvelles manière d'être. Mais rien n'est vraiment différent dans votre vie car il n'y a pas eu de feux d'artifice ou de cérémonies qui proclamaient que vous êtes un Travailleur de Lumière en règle.

 

La clé de votre statut de Travailleur de Lumière est de savoir que vous êtes un Travailleur de Lumière. Votre statut n'est pas créé par quelqu'un vous qui va vous dire que vous êtes un Travailleur de Lumière. C'est à vous de vous proclamer Travailleur de Lumière.

 

Certains d'entre vous pensent qu'ils ne savent pas s'ils sont des Travailleurs de Lumière, qu'ils ne sont pas qualifiés pour être un Travailleur de Lumière. N'est-ce pas semblable aux sentiments que vous avez souvent eus lorsque vous commenciez une nouvelle classe, un nouvel emploi ou avant de devenir parent – avant tout changement important de votre monde extérieur? La société atténue ces craintes en vous disant que tout le monde a ces sentiments, que vous avez la formation ou le courage d'accomplir ces tâches.

 

Désormais, vous seul pouvez décider ce que vous êtes. Voulez-vous vivre dans le désert, mais vous avez peur que les autres trouvent cela bizarre? Êtes-vous fatigué d'entendre parler d'une nouvelle terre dont vous avez l'impression de ne pas faire partie, mais vous avez peur d'arrêter de lire ou d'écouter parce que les autres vous disent que vous devez être ouvert à cette opportunité de nouvelle terre?

 

Qui êtes-vous? Que voulez-vous? C'est la nouvelle terre. Il s'agit de découvrir qui vous êtes, y compris d'accepter – si vous êtes attiré par le Nouvel Âge ou par tout ce qui concerne la nouvelle terre – que vous êtes un Travailleur de Lumière.

 

Personne ne va vous saupoudrer de poussière d'étoile ou prendre une baguette magique afin de vous montrer que vous êtes un Travailleur de Lumière. Vous devez le reconnaître par vous-même.

 

Beaucoup d'entre vous pensent que ce ne peut être vrai car vous continuez à vous soucier de problèmes 3D comme l'argent, les relations, le travail, etc. Comment est-il possible que vous soyez un Travailleur de Lumière pris au piège d' un monde 3D? Comment, en effet. Vous créez votre vie.

 

Si vous avez peur de votre pouvoir intérieur, si vous avez peur de laisser derrière vous ceux que vous aimez, si vous redoutez de faire face aux peurs cachées depuis des éons, vous ne vous sentirez pas comme un Travailleur de Lumière.

 

Vous et vous seul pouvez décider si vous êtes un Travailleur de Lumière. Non pas en raison de nouvelles compétences, d'actions ou d'amis. Mais parce que vous êtes prêt à réclamer votre pouvoir intérieur et la justesse de votre Être intérieur.

 

Est-ce que vous voulez que quelqu'un vous dise que vous êtes un Travailleur de Lumière? Vous l'êtes. Combien de canalisations avez-vous lu ou écouté qui vous on dit et répété que vous l'êtes? Pourtant, vous continuez à douter de la validité de votre statut de Travailleur de Lumière.

 

Personne ne peut vous dire que vous êtes un Travailleur de Lumière. Ce n'est pas une transition venant de l'extérieur. Vous – et vous seul – pouvez prétendre à ce rôle.

 

Maintenant, vous souhaitez argumenter en disant que vous n'en connaissez pas assez, que vous n'êtes pas assez fort ou pas assez bien pour être un Travailleur de Lumière. Si vous croyez cela, alors vous n'êtes pas un Travailleur de Lumière. Non pas parce que les Univers ont proclamé que vous n'êtes pas un Travailleur de Lumière, mais parce que vous avez proclamé que VOUS n'êtes pas un Travailleur de Lumière.

 

Cette transition magnifique ne vient pas de l'extérieur. Personne ne peut vous dire ce qu'il faut faire ou quel est votre rôle – peu importe sa sagesse. Car en effet, chacun connait son rôle. Vous lisez et écoutez tout ce qui concerne la nouvelle terre afin de vous informer. Mais à la fin, vous êtes le seul à pouvoir accepter que vous êtes un Travailleur de Lumière.

 

Il n'y a pas d'assistants pendant cette transition – uniquement des Travailleurs de Lumière et des non-Travailleurs de Lumière. Si vous lisez ceci, vous êtes un Travailleur de Lumière. Mais nous ne pouvons pas changer vos croyances, et nous ne le souhaitons pas – vous seul pouvez le faire.

 

S'il s'agit d'une transition intérieure, comment votre rôle pourrait-il être valide s'il était basé sur ce que nous pensons ou sur ce que toute autre entité peut penser? Peut-être que votre vie n'est pas ce que vous attendiez. Changez vos perceptions. Modifiez vos attentes. Changez votre vie. Acceptez votre vrai pouvoir. Vous êtes un Travailleur de Lumière qui génère sa vie de l'intérieur. Qu'il en soit ainsi.

 


Source: Brenda Hoffman - http://www.lifetapestrycreations.com/