Le Processus Ascentionnel

LE PROCESSUS ASCENSIONNEL

Le transfert par élévation de niveau vibratoire est un processus qui culminera en un " Événement "...... la traversée d'un seuil qui te fera passer dans la prochaine bande de fréquence.

Cette élévation comprend deux composants : un composant physique, apparenté à la fréquence de rotation des particules subatomiques dans ton corps physique, et un composant spirituel,
apparenté à un changement dans ta conscience et dans tes façons de percevoir ta réalité.

Ces deux composants sont concomitants et interconnectés puisque la conscience affecte toute la matérialité physique.

Il n'y a aucun moyen de séparer la conscience de la manifestation physique de la matière. La conscience est la
base, ou la matrice, de laquelle émerge la matière physique.

La pensée du Créateur est la " Matrice " de toute la Création....

Ta conscience individualisée est une portion de cette pensée infinie aussi longtemps que Tu es encore voilé et dans l'expérience de séparation. Une fois les voiles tombés et la barrière levée, Tu seras en communion pleine et continue avec la pensée du Créateur.

Quand Tu auras appris à opérer à partir de cette plate-forme qu'est la " Matrice Divine ", Tu seras capable d'affecter, d’altérer et de créer la réalité matérielle à partir de cet endroit de bénédiction infinie. Tous les pouvoirs du Créateur seront investis dans ton centre d'attention et Tu incarneras consciemment cet " Enfant Divin " que Tu as toujours été.

Nous qui allons à la " Nouvelle Terre ", Nous Sommes la première génération issue du Créateur, le produit de Sa première pensée. Nous Sommes l'Elohim, et même si Nous ne nous en souvenons pas complètement pour le moment, la mémoire nous reviendra une fois que notre transformation sera complétée.

Tu changeras beaucoup au cours des prochains mois. Ton ancienne Vie continuera à s’effacer à une allure accélérée. Ta fascination pour les " réalités de troisième dimension " décroîtra encore davantage et Tu te détacheras progressivement de ton identification à cette densité-là. Tu commenceras à accéder de plus en plus à ton identité et ta personnalité "quadridimensionnelle" et à la façon de faire les choses
en " quatrième dimension ".

Tu dois avoir confiance en ce processus et en ta propre "certitude" que Tu es en sûreté, sain d’esprit, et que tout se passe suivant le plan.

Les circonstances de la vie exigent de certains d'entre Nous de faire des changements ( changement de lieu de résidence ou changement de relations ) laissant dernière eux ces aspects de leur ancienne vie.

Cela fait partie du triage des participants selon leurs différentes destinations. Je te conseille de maintenir ta " Paix Intérieure " au milieu de ce changement.

Si la peur survient, respire à fond. Ferme les yeux pour un moment et concentre-Toi sur ta respiration profonde et ouverte. Relaxe-Toi tout en respirant et sens ton corps se délasser dans la Vérité du moment. Tu es en sécurité. Ton monde change mais Tu es en sécurité.

Le monde autour de Toi peut s’écrouler mais Tu es en sécurité. Rappelle-Toi de cela toutes les fois que les choses paraissent bouger au-delà de ta capacité à les contrôler. Tu n'as plus besoin de contrôler quoi que ce soit. La " Force Suprême " te porte sur une rapide rivière de changement et " Elle Est " avec Toi à tous moments.

Tu ne peux absolument pas te rendre compte de toute l'Aide et de toute la Protection que Tu reçois. Si Tu as besoin de sentir la présence du " Créateur Suprême ", calme-Toi et vas à " l’Intérieur de Toi-même ". Lorsque Tu redeviens calmes, Tu peux Lui demander de se révéler à Toi et Tu seras capable de Le sentir d'une manière unique.

IL Est en Toi ; mais si Tu ne peux pas te calmer, Tu ne seras pas capable de sentir Sa Présence et d’y trouver un réconfort.

L’extérieur reflète l'Intérieur.
Quand Tu es paisible à l'Intérieur, Tu attires vers Toi des Énergies paisibles venant de l'extérieur de Toi.

La Paix, la Paix, la Paix. Il est si important de trouver et de créer la paix à l'Intérieur. Pendant que le monde autour de Toi se dirige constamment vers davantage de conflit et de guerre, crée la Paix Intérieure et détache-Toi du drame.

Sois comme le Bouddha. Sois comme le Christ. Sois comme tous ces grands maîtres qui sont venus pour montrer le chemin ( qui connaissaient les Vérités Éternelles de l'Existence ).

Tu seras comme eux à la fin de ce processus. Tu seras comme eux quand le moment viendra de revenir vers ceux qui vont avoir besoin de ton assistance et de ton réconfort, vers ceux qui auront besoin que Tu les conduises en sûreté avant que le changement de pôle ne se produise.

C'est un processus mais il y a aussi un aspect " Événement " qui lui est rattaché. L'ingrédient manquant sera fourni le moment venu et une porte s’ouvrira sur un autre plan de réalité. Ce n'est pas quelque chose que Tu peux faire par Toi-même à ce moment-ci. Cela te sera offert au moment parfait et de la manière parfaite qui convient à tes circonstances particulières.

Tous ceux qui sont sensés partir avec Nous, partiront à ce moment-là. Ils seront avec Nous et Nous passerons la porte ensemble ( nos enfants, nos animaux, nos amis et les membres de Notre famille qui ont choisi la " Nouvelle Terre " iront avec Nous ).

Nous pouvons avoir des enfants, des amis et des membres de la
famille qui n'ont pas choisi d'aller à la " Nouvelle Terre " et ils n'iront pas avec Nous. Tout se passera de manière parfaite selon Nos circonstances particulières.

Cela est fait dans l’Amour et souviens-Toi que l'Amour est le contraire de la peur. Si tout cela instille la peur en Toi, Tu ne seras pas capable de répondre à cette offre.

Laisse aller et laisse Dieu prendre soin de sa création. C'est encore la réponse à toutes les questions. Laisse aller et laisse Dieu s’occuper des détails. " La Force Suprême " sait ce qu'Elle fait et tout sera fait à la perfection suivant chaque situation prise individuellement.

Ta tâche dans tout ceci est de te préparer à t'ouvrir aux changements avec autant de grâce et de facilité que possible. La reddition est la façon de passer au travers. La résistance ne fera qu’augmenter ton inconfort. Laisse aller et laisse Dieu prendre soin de sa création.

Pour ce qui est de ceux qui t'entourent, aime-les assez pour avoir confiance qu'ils auront exactement la bonne expérience qui convient à leur plan de Vie. Si leur Âme parentale a choisi pour eux qu’ils aillent à la " Nouvelle Terre ", ils iront, peu importe ce qu'ils savent ou ne savent pas, peu importe ce qu'ils croient ou ne croient pas.

Les messages Divins commencent à affecter suffisamment de gens pour que ceux qui sont plus réceptifs à ce genre de phénomène soient capables de noter un changement dans le champ de la conscience collective.

Nous amenons le changement à l’Existence en en portant la Vibration. Au milieu de tout ce qui se passe dans le monde, Nous affectons ce dernier par Nos Énergies combinées.

Notre aspiration pour la " Nouvelle Terre " crée un Chemin Énergétique menant vers celle qui ouvrira la possibilité pour de plus en plus de gens à mesure que les événements se poursuivront. C'est Notre " Travail " en ce monde en ce moment (créer ce Chemin Énergétique vers la "Nouvelle Terre"). Nous Sommes comme les brise-glaces qui dégagent un passage pour les autres qui suivent.

Il peut te sembler que Tu ne fais pas grand chose, mais si Tu portes attention à ta propre transformation--(combien Toi-même Tu changes) –- Tu reconnaîtras que Tu rayonnes un " signal " différent des autres autour de Toi; différent de ceux qui suivent encore aveuglément les voies de la " troisième Dimension ".

Tu contiens une Lumière plus Haute. Tu éprouves un peu d’inconfort à mesure que ces attachements et ces conditions qui ne sont pas conformes à ton Essence sont expulsés de ta mémoire cellulaire et de tes circonstances de Vie. C’est le moment de simplifier ta Vie.

Je ne veux pas dire par là que Tu dois devenir un ascète.........
Je suggère simplement l'idée que " moins, c’est mieux ". S’il y a de l'encombrement dans ta Vie, débarrasse-T-en. Si Tu as des possessions qui ne reflètent plus tes goûts ou tes intérêts
actuels, débarrasse-Toi d'elles.

Dégage l'espace dans ta maison, dans ta Vie. Toutes ces choses qui ne te servent plus, dis-leur au revoir avec gratitude pour ce qu'elles t'ont apporté. Elles ont servi ; mais quand elles ne te servent plus, débarrasse-Toi d'elles. Moins Tu as de choses qui te rappellent ce que Tu étais, plus il sera facile d’accepter ce que Tu deviens.

Tu peux garder des photographies si elles ont encore de l’Énergie selon Toi. Tu peux garder des livres s’ils ont encore de l’Énergie. Mais ces choses qui n'ont plus d’énergie pour Toi, débarrasse-Toi d'elles.

Discerne, et en faisant cela, Tu te rendras mieux compte combien Tu as changé.

Tu continueras à changer ; tes goûts et intérêts aussi. Un jour, Tu seras attiré par quelque chose et le lendemain, Tu en auras fini. Aucun blâme. Accepte simplement le processus et passe doucement au travers, abordant ces choses qui se présentent dans ta Vie justement pour être abordées.

S'il y a une qualité qui caractérise ce processus, c'est la fugacité. Rien ne durera longtemps. Tu changes quotidiennement ; il est donc logique que ton rapport au monde change aussi quotidiennement.
À mesure que les choses avancent, Tu deviendras habile à surfer la vague de changement. Tu deviendras plus habitué à maintenir ton équilibre et à rester sur tes pieds alors que la vague de changement ye porte vers ta destination : La " Nouvelle Terre ".

Pour un surfeur, la clef d’une ballade réussie sur une vague consiste à rester debout, bien ancré sur les pieds. Si Tu penches trop loin vers l’arrière ou vers l’avant, Tu perds l’équilibre et Tu plonges dans la vague. Fin de la promenade. Tu dois remonter sur la planche et retrouver ton équilibre.

Dans cette métaphore de surfer la vague et de rester sur tes pieds, il s'agit de rester enraciné là où Tu ES -- dans le " Moment Présent " -- plutôt que dans le " passé " (où Tu as été) ou le "futur" (où Tu vas).

A savoir, toute peur dérive d'une expérience passée projetée dans le futur.

Quand des choses surviennent dans ton " Moment Présent " qui te rappellent quelque chose du passé, Tu peux facilement projeter que l'expérience passée se répétera dans les instants qui suivent le moment où Tu te souviens du passé. À ce moment-là, la peur survient. Et la " conversation intérieure " va comme suit : " C'était comme cela auparavant, donc ce sera encore comme cela. "

Si Tu as éprouvé de la douleur dans le passé, Tu t'attends à ce que ce soit encore douloureux. C'est de là que vient la peur. Tu veux éviter la douleur. " J'ai peur que si ce moment se déroule de la manière dont il s’est déroulé auparavant, je referai la même expérience et je ne veux pas que cela arrive. "

La solution consiste à couper les fils connecteurs au passé et à interrompre la " conversation intérieure " en disant à haute voix : " C’était comme ça à ce moment-là. Mais là, c’est maintenant. "

Boom ! Tu Es de retour dans le " Moment Présent ", capable de choisir du nouveau dans le " Moment Présent ".

Quand Tu dis le mot " Maintenant ", Tu places ton attention dans le présent.
Dis " MAINTENANT " à haute voix, maintenant. Sens MAINTENANT.
Qu'est-ce qui se passe vraiment MAINTENANT ?
Pas ce qui s'est passé avant, pas ce qui peut se passer plus
tard.
Qu'est-ce qui se passe vraiment MAINTENANT ?
Vois-Tu comment Tu as l’habitude de t'effrayer Toi-même ?

Cultive la discipline de vivre MAINTENANT. Vivez chaque moment comme étant le seul moment qui existe. C'est comme cela que ce sera sur la " Nouvelle Terre ". Habitue-Toi. Crée un petit peu de "Nouvelle Terre" là où Tu Es, MAINTENANT. MAINTENANT est la seule place d’où Tu peux créer quoi que ce soit.

" MAINTENANT " est la seule place d’où Tu peux choisir quoi que ce soit. " MAINTENANT " est tout ce que Tu as vraiment.

Cela dit, il serait utile d’établir la vraie définition du mot "Moment" dans toute sa profondeur.

Un " Moment " est un " Événement " qui provient de la " Matrice " de la Pensée infinie. Il contient tout en lui-même pour son accomplissement naturel et son achèvement. Il n'est pas mesuré en minutes, en secondes ou en heures. C'est une unité d'expérience qui peut être très courte ou se poursuivre pour quelque temps.

Ainsi, Tu peux SENTIR quand un " Moment " débute. Tu peux SENTIR quand il est complet.

Chaque " Moment " a un commencement, un milieu et une conclusion, comme une phrase verbale ou musicale. Vois-le entrer dans ton champ de conscience, atteindre sa plénitude et s'éloigner lorsqu’il est achevé.

Un " Moment " est comme une vague. Une vague émerge de l'océan, se soulève, se gonfle, avance et se dissout à nouveau dans l'océan. Il en va de même avec un " Moment ". Il émerge de l'océan de conscience qui est la pensée du Créateur ; il se gonfle, monte dans ton champ percepteur, avance, puis il
disparaît de ton expérience lorsqu’il est achevé. Il y une arrière scène et une avant scène et différentes vagues s’y chevauchent.

Dans le passé, Tu n’avais qu’une perception périphérique de l’arrière scène parce que ton attention se portait sur l’avant scène. Mais, à partir de maintenant, tes sens vont s’élargir et ils gagneront en profondeur jusqu’à ce que Tu sois comme un récipient contenant TOUT ce qui est ( tout l’océan et toutes les
vagues à sa surface ).

Tu seras conscient de tout cela simultanément et Tu seras capables de placer ton attention à volonté sur tout ce que Tu sens qui le requiert.

Cette expansion de ta conscience est naturelle et elle se poursuivra jusqu’à ce qu’elle atteigne le stade de pleine conscience. À mesure que ta conscience s’élargira, elle affectera tout le reste ( ton corps, ton entourage, la qualité de ton interaction avec ton environnement ).

Tu commenceras à te fondre avec la pensée du Créateur. Tu éprouveras la Paix et la Sérénité, la Vastitude infinie de tout cela, et Tu deviendras cette Paix ; Tu deviendras cette Vastitude qui est suffisamment vaste pour tout contenir en Toi, dans l'Amour et
sans jugement. C'est là où Tu vas . C'est l'expérience dans laquelle Tu t'engages, même maintenant.

Alors que Tu avanceras dans le temps, Tu cesseras progressivement de te soucier de l’endroit où Tu vas et du moment du départ. Le bavardage et l'impatience se dissiperont simplement.

Tu le sentiras quand quelque chose ne sera plus approprié pour Toi ( que ce soit la clameur des médias, le bruit des conflits qui
s’approfondissent ou n'importe quoi d’autre qui n'est pas conforme à ce sens profond de paix et d’espace infini ).

Quand cela se produira, laisse simplement aller et laisse Dieu Être. Laisse la Paix et la Vastitude du Créateur devenir ton terrain de jeu. Laisse aller tout ce qui n'appartient pas à cet espace. Tu n'as pas à prendre part au conflit. Tu peux simplement abandonner toute résistance, tous tes attachements à être "corrects" ou "mieux que". Tu peux simplement lâcher prise et laisser Dieu s’occuper de la situation.

Laisse tous les autres faire la même chose pour eux-mêmes. Si les gens sont attachés à leur façon de voir et d’être, permets-leur de le demeurer. Ils recevront également ce qui est parfait pour eux. C'est une " opération " basée sur l'Amour et le respect de tous les choix. Sois responsable de TES choix, et laisse tous les autres jouir du même privilège.

Avec Grâce et Bénédictions, Je te convie de demeurer constamment dans la Paix et l'Honneur.

Je Nous Aime ♥ ♥ ♥


Source: http://www.facebook.com/je.suis.798278